jeudi 24 octobre 2013

10 bonne idées pour... # vos "Save The Date"

En général on envoie les faire part de mariage 2 à 3 mois à l'avance... Mais si comme moi on a plein d'amis qui bossent dans le milieu du spectacle ou de la restauration etc ben il se pourrait bien qu'ils aient déjà des trucs prévus... Alors ce qu'on fait c'est qu'on envoie un "Save the date" . C'est bien aussi pour annoncer à tout le monde la bonne nouvelle... Vous pouvez même l'envoyer par mail en stipulant que l'invitation officielle suivra et en profiter pour récolter les adresses postales que vous n'avez pas....

Voilà 10 jolies réalisations pour vous donner des idées...

1.

 2.


3.

4.


5.

 6.

 7.

8.

 9.


 10.

Alors c'est lequel votre préféré ?
Moi j'ai un petit faible pour le 3, le 6 et le 9...



1 commentaire:

  1. Moi j'adore le dernier ! et j'aime bien l'idée en fait, je n'y avais jamais pensé. Un grand merci pour le joli blog...

    RépondreSupprimer

Vous voulez réagir ?